88FM – Votre média local et indépendant à Montpellier

Il reste des places pour le DIBBOUK les 10,11 et 12 Juin au Printemps des Comédiens !

 Breaking News
  • WHAT A TRIP FESTIVAL DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2018 RADIO AVIVA EST PARTENAIRE DU FESTIVAL  What A Trip ! LE FESTIVAL DE LA CULTURE VOYAGE  Le festival est le rassemblement des amoureux de voyages et d’aventure autour d’une compétition de films mettant en...
  • FUTURAPOLIS SANTE 2018 Radio Aviva est partenaire de La deuxième édition de Futurapolis Santé qui se tiendra les 12 et 13 octobre 2018 à Montpellier, à l’Opéra Comédie, où se dérouleront les débats...
  • LA SEMAINE DE LA MEMOIRE du 17 au 21 Septembre 2018 LA SEMAINE DE LA MEMOIRE C’est à  Montpellier du 17 au 21 septembre pour le grand public Une semaine entièrement dédiée à la mémoire sous toutes ses formes . Avec...

Il reste des places pour le DIBBOUK les 10,11 et 12 Juin au Printemps des Comédiens !

 

A l’occasion du spectacle événement, Radio Aviva anime une rencontre à l’issue de la pièce « LE DIBBOUK OU ENTRE DEUX MONDES » JEUDI 11 JUIN à 20h00 au théâtre Jean-Claude CARRIERE (Domaine d’O – Montpellier)

 

A l’occasion du spectacle événement LE DIBBOUK OU ENTRE DEUX MONDES, Radio Aviva anime une émission débat en public, à l’issu de la représentation.

Venez nombreux assister à une rencontre au Théâtre Jean-Claude Carrière, organisée par le Printemps des Comédiens en partenariat avec Radio Aviva. Cette rencontre se fera en présence des metteurs en scène du Dibbouk.

 

BenjaminLazar@NathanielBaruchLouiseMoaty@Nathan

Benjamin LAZAR – Louise MOATY

 

LE DIBBOUK OU ENTRE DEUX MONDES, au théâtre Jean-Claude Carrière les 10, 11, 12 JUIN est une création du Printemps des Comédiens, mise en scène de Benjamin Lazare en collaboration avec Louise Moaty.

Œuvre emblématique de Shalom Anski, conservateur de la mémoire de son peuple, ce texte parle d’un temps où des villages juifs vivaient encore dans l’empire des Tsars. On y parlait Yiddish, on y jouait une musique caractéristique, et on y pratiquait une religion librement, bien avant d’être anéantie. Tout un peuple. Le Dibbouk fascine parce qu’il parle de ce qui n’est plus.

La pièce de Shalom Anski brasse les thèmes universels, l’amour, la mort, l’au-delà et la musique y pèse le même poids que les mots. Le Dibbouk c’est un esprit qui prend possession d’un corps et nous envoute.

 

Spectacle à 20h00 (Durée 3h00 Environ)

Emission débat animé par Monica ZERBIB (Radio Aviva) et Gérard LIEBER à 23h00.

 

Réservez vos places 

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Only registered users can comment.

Ecoutez Radio Aviva en direct


Téléchargez gratuitement l'application "Radio Aviva Montpellier" : 57b2e6939a2ac7-35174323 logo_appstore

Suivez-nous sur Facebook !

Nos photos Instagram

  • QUESTION DE SANT avec Guillaume DU CHAFFAUT Dir gnral adjoint
  • Team Radio Aviva prsente sur LAntigone des Assos 2018 090918