88FM – Votre média local et indépendant à Montpellier

[SCOOP] – Le festival TOHU BOHU sera étendu à 4 jours en 2019 !

 Breaking News

[SCOOP] – Le festival TOHU BOHU sera étendu à 4 jours en 2019 !

Une bombe pour tous les fans du TOHU BOHU ! Jean Pierre ROUSSEAU, directeur du Festival Radio France Montpellier Occitanie, a annoncé en exclusivité au micro de Radio Aviva, dans le cadre de l’émission ElectroVision, que le célèbre festival Montpelliérain devrait étendre sa programmation de musiques électroniques à 4 jours en 2019 au lieu des 3 jours actuellement ! Une annonce qui ne laissera pas indifférent les fanatiques de musiques undergrounds !

Le rendez-vous était donné sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Montpellier du 23 au 25 Juillet. Fort de son succès, le festival propose à un large public de découvrir de nouveaux artistes français et internationaux de la scène électro. Il a rassemblé sur cette édition 2018 des milliers d’amateurs et de passionnés.

Le Festival Radio France intéresse et étonne par sa diversité musicale et c’est pourquoi Tohu Bohu suscite un tel engouement, comme en atteste Jean Pierre ROUSSEAU au micro de Radio Aviva : « Pourquoi est-ce que les gens aiment Tohu Bohu, c’est parce qu’ils entendent là ce qu’ils n’entendent pas ailleurs ».

Rendez-vous prit en 2019 pour profiter des 4 jours intensifs du festival de musique électronique de Radio France Montpellier Occitanie !

Voici les interviews réalisés pendant le festival Tohu Bohu :

Ecoutez Radio Aviva en direct


Téléchargez gratuitement l'application "Radio Aviva Montpellier" : 57b2e6939a2ac7-35174323 logo_appstore

Suivez-nous sur Facebook !

Nos photos Instagram

  • SOIRE  D  La Chambre des Mtiers et de
  • C A F   P S Y Pensezvous tre