Radio Aviva et l’incubateur d’artiste TRAC s’allient autour de la minute essentielle. Pascal Miralles et ses élèves nous offrent une minute de leur temps pour jouer ! Textes d’auteur, billet d’humeurs sur la société, de l’interprétation théâtrale conjuguée au présent…
La minute essentielle :
Née d’un partenariat entre TRAC & RADIO AVIVA, il s’agit d’une toute nouvelle émission de radio visant à promouvoir l’acting, le jeu, la formation en laissant le micro pendant une courte et intense minute à Pascal Miralles co-fondateur de TRAC comédien professionnel, enseignant le théâtre depuis 20 ans et ses élèves.
Une minute mais une minute de quoi ?
Une minute essentielle en ces temps où la culture fait grise mine en raison de la crise sanitaire de la Covid-19, c’est une minute pour parler, pour jouer pour s’amuser. Les élèves de l’école TRAC vont se livrer à l’exercice d’interprétation, de création et vont vous montrer leur talent. Une minutes pour vous faire rire, sourire, vous questionner ou vous remémorer naguère des textes du fameux Molière de ces compères.