ÉMISSION – Sabine Tcherniack vient vous présenter le Centre Culturel Juif de Montpellier

Nouvelle année, nouveau programme au Centre Culturel Juif de Montpellier !

Afin de vous présenter les nouveautés au Centre Culturel Juif de Montpellier, Radio Aviva a reçu Sabine Tcherniack directrice de ce centre. Le Centre Culturel Juif a pour vocation d’étendre la culture, de la diffuser à un large public. Pour ce faire, il propose diverses activités au public : bibliothèque, cours divers (informatique, hébreu, traduction biblique, sophrologie, danse orientale…) ou encore des conférences.

A venir le 10 février de 10h à 18h, un colloque sur le thème LA FRANCE ET LES JUIFS « JE T’AIME MOI NON PLUS » DÉSAMOUR ? DIVORCE ? Le but de cette conférence est d’analyser le mal entendu qui existe entre la France et les Juifs français. Vous retrouverez différents intervenants afin de se poser les bonnes questions.

Le dimanche 27 janvier, cérémonie officielle du changement de nom du centre culturel Juif de Montpellier va devenir « Centre Culturel Juif Simone Veil » ils ont choisis cette date afin de rendre hommage à la date d’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz.

Pour réécouter, cliquez sur play !

 

Pour plus d’information : cliquez ici !

2019-02-01T19:11:40+00:00janvier 21st, 2019|