Nos émissions

Record battu pour la 5ème édition des 24h Saint-Pierre

today29 août 2022

Background
share close

Pour sa 5e édition l’événement sportif et caritatif des 24h Saint-Pierre à réunit 145 équipes, 250 bénévoles et environ 2 500 donateurs à Palavas-les-Flots ces 27 et 28 août. Pour l’occasion la team RADIO AVIVA a disputé le Challenge Terre et Mer durant tout le week-end avec les épreuves du Ninj’Aqua, du paddle géant, du beach volley et du quizz.

Aux alentours de samedi, 11h30, Patricia Mirallès, la Secrétaire d’Etat et Ministre des Anciens combattants et de la Mémoire et Christian Jeanjean, maire de Palavas-les-Flots sont venus donner le coup d’envoi avant de laisser place à l’animation musicale tout le long de la journée. Le soir même vers 19h00, les participants et bénévoles se sont réunis autour d’un repas avant de laisser place au groupe inclusif la Kompagnie. La fête battra sont plein jusqu’à 1h du matin.

Avec 435 415 €, les 24h Saint-Pierre font bien mieux que l’édition précédente au profit de la fondation St-Pierre et des enfants malades. C’est près du double des donations reçues l’année dernière.

La somme récoltée sera reversée à l’hôpital, où 10 000 enfants sont soignés dans l’année, auprès des établissements dans le médico-social et auprès des jeunes en échec scolaire… Il est toujours possible de faire un don sur le site de la Fondation Saint-Pierre.

Written by: communication Aviva


Previous post

Nos émissions

Nîmes fête sa libération jeudi 25 août 2022

Retour sur la 78ème cérémonie de la libération Ville de Nîmes ce jeudi 25 août au Monument à la Mémoire des Martyrs de la Résistance, avenue Jean Jaurès. Une cérémonie présidée par Frédéric Loiseau, sous-préfet de l’arrondissement de Nîmes, secrétaire général de la Préfecture du Gard aux côtés de Richard Schieven, adjoint délégué à la sécurité publique et de Monique Boissière, adjointe déléguée aux relations avec l'armée et au monde combattant. […]

today26 août 2022


0%